S A N T I A G O

ça y est : je suis ARRIVEE au but de mon pélérinage à Santiago ! ! ! !
place de l’Obradeiro, la photo traditionnelle devant les échafaudages de la cathédrale ce jeudi à 18 heures ! sous la pluie….(le bonheur n’est pas au bout du Chemin !!!!!)
A bientôt,  le coeur grand ouvert et la tête dans les étoiles … de Compostelle  ;-))
beeeezzzz

19 Replies to “S A N T I A G O”

  1. Tu as vu le brouillon d’article en attente de relecture ?
    « La carte complète du pèlerinage 2017 » — En attente

  2. Bravoooooooooo !!!!! Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!! Olééééééééééééé !!!!!!!
    J’étais en ligne justement avec notre douce Françoise hier soir, jeudi soir, vers 18h15, et on a pensé à toi, sachant que tu arrivais ce jeudi après-midi justement sur Santiago.
    Bon eh bien, savoure bien les retrouvailles de pélerins peut-être croisés il y a longtemps sur le chemin, respire bien la fumée de l’encensoir géant dans la cathédrale et puis tout du bon pour les moments qui vont suivre ce pélerinage, le coeur allégé et peut-être avec encore plus de discernement sur des choix à faire, des actions à mener. Un autre pelé qui s’annonce, quoi :))
    A tout bientôt, ça sera avec tellement de plaisir et de joie.

  3. Bravo maman!!!!! QUELLE FEMME TU ES! et maintenant, je n’ai qu’une hâte, c’est de te serrer dans mes bras! bonne fin de voyage et à très très vite!

  4. carpriaux maryline dit : Répondre

    super ! tu y es arrivée ! et tu vas nous revenir avec un punch incroyable (je n’en doute pas un instant !) et des images plein la tête ! J’ai hâte de te revoir, de t’entendre raconter tout ce que tu as vécu et nous montrer les photos glanées de çi de là à travers la France et l’Espagne. Je t’embrasse très fort

  5. Bravo!
    A bientôt 🙂

  6. Eh bien félicitation pour ce beau bébé de 2200 km, ça en fait des heures d’accouchement… je t’embrasse très fort – à tout bientôt donc !

  7. TU AS ATTEINT LE BUT que tu t’étais donné…. Beau défi accompli. Bravo et sauvegarde bien toute cette énergie du Chemin !

  8. pierrette, hamid, nassim et tous les autres dit : Répondre

    maintenant que tu termines ton périple, voilà que je peux enfin accéder à ton blog…c’est un signe! je te souhaite tout le bien pour la fin de ce parcours hors norme …je ne compte plus les personnes qui m’ont demandé de tes nouvelles et auxquelles je ne pouvais répondre que « Compostelle l’attend!! »

  9. Marie-christine picron dit : Répondre

    Bravo. félicitations tu as réussi en presque trois mois jour pour jour! quel courage. J’espère que tu as trouvé ce que tu cherchais et que ça en valait la peine que tu t’es donnée. comment te sens-tu maintenant que c’est fini? Il te faudra sûrement un certain temps pour « atterrir » après toutes les belles choses que tu as dû voir et vivre. Je serai heureuse de te retrouver au pays pour partager tout ça. A bientôt biz

  10. Ravi de Te savoir arrivée à Santiago. Je t’embrasse

  11. Bravo
    Je pensais beaucoup à toi ces derniers temps, tu es arrivée et félicitations, chapeau à toi, j’ai hâte de te revoir et de voir ta métamorphose physique et morale, je te souhaites un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard. Profites en bien. Big bisous

  12. Youpiiiii, félicitations !!! Profite bien de tes derniers jours
    et d’un repos bien mérité ! A très vite, grosse bise.
    Charlotte

  13. françoise Marchand dit : Répondre

    BRAVO FABIENNE ET TOUTES MES FÉLICITATIONS. C’ÉTAIT UN SACRÉ DÉFI ET TU L’AS RÉUSSI.
    C’est un peu comme le décalage horaire, il va te falloir un peu de temps pour revenir à un nouveau rythme, celui des gens « normaux ».
    Profite bien de ce moment de plénitude et de bien-être exceptionnel.
    Avec toute mon amitié. Françoise

  14. Coucou Fabienne. Je viens d’ouvrir ton blog et ne vois donc que maintenant que tu es arrivée !!!! sincères et amicales félicitations. C’était déjà jeudi passé !! J’ai énormément pensé à toi durant ton périple et il me semble que c’était hier que tu partais… Mais non, 2200 km plus tard et certainement transformée à jamais…Tu peux être fière de toi 🙂 Bon retour à la réalité qui est la nôtre et qu’il te faudra, je pense, réintégrer en douceur…Bisous et à très bientôt 🙂 🙂

  15. Waouh! Je rentre tout juste d’Angleterre, j’ouvre ton blog, et voilà, ça y est, lo has hecho, chica! Toutes mes félicitations pour ce périple incroyable, j’ai hâte de te revoir pour avoir tes émotions en direct et voir les étoiles de Compostelle dans tes yeux :-))
    On est tous tellement fiers de toi, de ta persévérance, de ton ouverture du coeur, et tu as maintenant tant de souvenirs précieux pour réchauffer les longues soirées d’hiver à venir …
    Je t’embrasse chaleureusement et à très bientôt!
    Annie-Claire

  16. Bonsoir,
    Toutes mes félicitations pour ce périple que tu as accompli courageusement.
    Encore Merci de nous avoir fait partager toutes ces belles étapes.
    Et au plaisir de te revoir pour nous raconter de vive voix toutes les émotions et merveilleuses choses que tu as vécues tout au long de ce voyage.
    Claudine

  17. SUPER ! Bravo à toi..! que d’émotions tu as du vivre..
    maintenant il te faut revenir tout en douceur à ton, à notre quotidien.. nous t’attendons et avons hâte de te revoir. Bisou et profite bien des jours qu’il te reste pour te reposer.

  18. vermeersch dominique dit : Répondre

    Magnifique ! J’ai suivi ton périple via internet et reçu la carte postale finale. merci.
    Tu repars à pied ou par des moyens de locomotion plus rapides?

Laisser un commentaire